Twilight - Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight - Hésitation

Une nouvelle histoire, un nouvel avenir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
Voir le deal
63 €

Le mal? Oui c'est moi!

AuteurMessage
Jane Volturi
Admin
Jane Volturi

Feuille de personnage
Le mal? Oui c'est moi! Left_bar_bleue1000/1000Le mal? Oui c'est moi! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Caracteristique du personnage:
Feuille de personnage:

Le mal? Oui c'est moi! Empty
MessageSujet: Le mal? Oui c'est moi!   Le mal? Oui c'est moi! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:24

NOM : Volturi

PRENOM : Jane

AGE : 380 ans (je suis née le 12 mai 1622 à Venise) et 14 ou 15 ans apparence selon comment je m’habille, mais gère plus…

SURNOM : Je n’en ai pas et ne vous avisez pas de m’en donner un !

POUVOIRS/ARMES :

Souffrance, je sais c’est vaste mais je suis capable de tout, la seule personne qui me résiste est une humaine du nom de Bella, sinon je peu faire souffrir n’importe qui et n’importe quand, il suffit que je puisse le voir !
Des armes ? Non aucunes, je n’en ai pas besoin !

CLAN : Vampire Volturi !!! Qu’elle question stupide…

DESCRIPTION PHYSIQUE :

C’est une plaisanterie? Bon, d’accord… Je suis plutôt de taille moyenne pour ne pas dire de petite taille… Environ 1m55 mais bon cela reste normal puisque physiquement je n’ai que 14ans… Mais bon, ne vous croyez pas plus âgé que moi car j’ai tout de même 380ans !! C’est Aro Volturi qui ma rendu comme je suis aujourd’hui… J’aurais dû être brûlé mais il ma transformé car il a sentit que je pourrais lui être utile… Malheureusement, chaque transformation à son lot de sacrifice et je suis donc resté avec cet âge physique, mais je ne m’en plains pas trop. D’après certains, je possède un visage angélique et je pense qu’ils ont raison. Les adultes sont des cibles particulièrement faciles à avoir quand on joue la petite fille perdue ou battue.
Évidemment, mes yeux sont noirs quand j’ai soif et rouges bordeaux après ma soif étanchée, mais je les laisse rarement devenir noirs. Mes cheveux sont blond et dépassent légèrement mes épaules, mais ne vous fiez pas à la couleur je la change souvent !
Ma peau, comme tout vampire, est blanche et étincelle au soleil comme un diamant. Niveau vêtements je préfère généralement les vêtements longs mais légers; je ne parle pas de robes, mais de manteaux, principalement à capuches. Certes, il m’est arrivé de porter des robes, mais elles sont si inutiles pour courir et accomplir les différents travaux qu’on me confie. Sinon, je porte des vêtements de l’époque à laquelle je suis quand je dois me promener sans trop attirer l’attention. Et puis, c’est toujours mieux que les robes. Finalement, ceux qui me connaissent savent parfaitement que j’affiche toujours un sourire, diabolique pour certains, sadique pour d’autres; donc en gros, un sourire qu’on n’oublis pas.

DESCRIPTION MENTALE:

Là ça va devenir plus compliqué… Tout d’abord, je dirais que je suis plutôt méchante, mais ça ce n’est pas une surprise. J’aime bien faire souffrir les gens, et mon don m’offre l’opportunité de le faire lorsque je le désire. Je ne fais que très peu confiance aux gens; seul certains sont dignes de ma confiance, dont Aro et mon frère Alec. Les autres doivent encore me prouver qui ils sont, mais je suis plus méfiante envers certains, surtout ceux qui ne peuvent réussir une tâche qu’on leur a confié. Je ne supporte pas l’échec ! Quand je dois faire un travail, je préfère être soit seule, soit en charge du groupe. Je déteste recevoir des ordres de personnes qui n’ont pas mon respect, et je peux vous assurer qu’ils sont rares !
Passons justement aux choses que je déteste le plus. Premièrement, je déteste les humains pour ce qu’ils sont, ce qu’ils pensent et ce qu’ils font; Alec et moi serions morts si Aro n’était pas intervenu. Deuxièmement, je déteste quand mon pouvoir ne fonctionne pas! Bella est la seule à m’avoir résistée depuis toutes ces années et je ne le tolère pas. Comme mon frère, je cherche une faille, mais sa protection semble infaillible. Troisièmement, ceux qui rient de moi le payeront, j’en fais la promesse.
Mais je ne suis pas que ça… Je suis une fille plutôt calme et silencieuse, et je suis très intelligente, malgré ce que mon physique d’enfant pourrait suggérer. Parfois, j’aime bien impressionner mes victimes avant de les tuer; leur expression sur leur visage est tellement particulière, cela m’impressionne toujours et me fait doucement jubiler. Une autre chose m’impressionne toujours: ceux qui ont du culot. Toutefois, ça ne veut pas dire que la punition sera moins pénible. Évidemment, je déteste les Cullen, les Denali et aussi les loups-garous, mais je dois avouer qu’Edward a gagné un peu de respect à mes yeux.
Une dernière chose: ma patience à ses limites, alors je conseillerais de ne pas trop me faire attendre….

HISTOIRE :

Ce n’est pas que parler de moi me dérange, mais bon je vais faire un effort… Je vous préviens quand même que ce n’est pas un conte de fée… loin de là!
Tout commence le jour de ma naissance, qui est aussi celle de mon frère jumeau, Alec. Nous sommes nés à Venise, en Italie. Comme plusieurs enfants à cette même époque nous devînmes orphelins. Nous ne savons pas ce qui c’est réellement passé, nous ont-ils laissés, sont-ils morts; peu importe, puisque le résultat est le même.
Nous avons été envoyés dans un orphelinat où nous sommes restés jusqu’à nos six ans. Ces six années on suffit à nous forger un caractère bien trempé… Alec c’était auto proclamé protecteur et, même si je détestais cela, je dois avouer que j’ai toujours été reconnaissante de cette attitude.
Même si en général le fait d’être protégé rend les gens faible ce ne fut pas mon cas. J’ai commencé à avoir mon caractère que quelques années plus tard. Quand on a une vie dure on se forge un caractère dur… Logique non ? La seule personne a qui je parlais dans cet orphelinat était Alec. Les gens ne s’occupaient pas de nous et lentement mais sûrement, la cruauté s’infiltrait en nous.

Lorsque nous ure six ans, la direction décida de nous envoyer ailleurs… Beaucoup plus loin. C’est ainsi que nous arrivâmes à Salem aux futur États-Unis. C’était en l’an 1630… Nous n’étions pas les seuls à avoir été envoyé là et les autres enfants n’étaient pas de gentils petits anges… C’est ainsi que nous sommes devenu de plus en plus mauvais nous même et apprenions que, pour obtenir ce que l’on veut, il faut se battre et que tous les coups sont permis. Certes, la ville avait ses lois, mais les respecter était égal à s’auto détruire.
Nous avons appris à survivre dans ce genre de situation. Malgré l’esprit protecteur d’Alec, je me fis ma propre réputation. Avec le temps, j’obtins le peu de respect qu’on pouvait bien accorder. Je n’étais pas la seule fille à faire comme eux, mais j’avais énormément de talents, surtout pour jouer la comédie. J’étais et suis toujours, une bonne délatrice, une bonne voleuse et une bonne menteuse; trois qualités parfaites pour notre nouvelle vie. Ils étaient rares ceux qui me cherchaient, et les autres le regrettaient plutôt rapidement. Ma réputation se joignit bien vite à celle de mon frère. Nous étions les seuls jumeaux de Salem à ce moment là et, sans fausse modestie, nous étions devenus la plus haute autorité chez les jeunes voyous. Et puis, un jour, nous avons fait la rencontre d’Aro; un homme très intéressant et qui semblait s’intéresser à nous, malgré ce que nous étions devenus avec le temps. Il semblait être au courant de nos activités illégales, mais aussi de nos sentiments envers les hommes en général; cette fameuse haine. Mais cet homme, lui, m’inspirait quelque chose de différent et avait obtenu rapidement le peu de confiance que j’accordais habituellement aux étrangers. À ses yeux, nous semblions spéciales et c’est certainement ça qui m’a attiré à lui.

Le temps passa plus vite après cette rencontre et notre quatorzième anniversaire arriva. Alec avait finalement réussit à me dépasser légèrement en taille. Il devenait plus fort et plus intelligent. Pour ma part, je devenais plus habile et plus rusée. Pendant qu’il était concentré sur ses livres, moi je continuais le métier qui nous avait fait vivre depuis notre tendre enfance; l’escroquerie. Mais un jour, nous furent amenés au bûcher pour sorcellerie. C’était la mode à l’époque, on accusé n’importe qui et n’importe quand pour n’importe quel motif… Mon frère a toujours cru qu’il était le seul et unique responsable dans cette histoire, mais je ne crois pas; j’étais tout aussi coupable que lui. J’étais tombée dans une rage incroyable contre un gamin qui m’avait fait manquer ce qui aurait été la plus belle de mes escroqueries. Le jour du bûcher, Aro nous a sauvés et, sans que nous le sachions, nous avait transformés en vampire. À mon réveil, Alec était déjà réveillé et me regardait comme toujours. Nos yeux s’observaient alors qu’il caressait ma joue. Le contact était froid… Mais autant venant de ma peau que de la sienne. Et puis, j’avais aussi remarquée que nos yeux avaient pris une teinte rougeâtre. Heureusement, Aro était toujours avec nous et nous avait révélé notre nouvelle nature. Pour ma part, j’étais surprise, mais je n’avais pas peur; j’avais depuis longtemps appris à ne rien craindre.

Il nous ramena alors en Italie, à Volterra, où il nous apprit les lois chez les vampires et l’histoire des Volturi. C’était ce qui se rapprochait le plus d’une vraie famille à nos yeux; un ancien rêve réalisé. Nous apprîmes à nous contrôler et à contrôler notre pouvoir. Les pouvoirs… Aro nous avait appris que ce n’était pas tous les vampires qui en possédaient et, sans le cacher, il semblait apprécier énormément les nôtres. Le tout devint facile à utiliser avec le temps et je dois avouer que j’ai pris plaisir à utiliser mon pouvoir; il me permettait de rendre toute la souffrance que j’avais accumulée avec les années. Moi et Alec devinrent, en quelques sortes, les protégés d’Aro, puis membre de la garde des Volturi. Ce ne fut pas long avant que nous nous refassions une forte réputation dans le clan, puis dans le monde vampirique. Et je dois avouer, j’en suis particulièrement fière de moi comme de mon frère!

Vous en Hors RPG

Votre prénom*: hum… Mystère ça ira je pense !

Votre âge*: 21 ans

Comment avez vous connu le forum : Et bien je connais les admin et j’espère bien les rejoindre pour les aider :.

Vos disponibilités : Et bien tout le temps sauf les Week End qui sont souvent chargés…
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swann

Isabella Swann

Feuille de personnage
Le mal? Oui c'est moi! Left_bar_bleue0/1000Le mal? Oui c'est moi! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Le mal? Oui c'est moi!   Le mal? Oui c'est moi! Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:49

AHhh Merci beaucoup pour cette fiche - c'est parfait.

*Pour le pouvoir rien à redire, c'est accepté

Pour toi je pense que notre chère Alana ne m'en voudra pas si je te valide sans attendre son mot lol.

Bienvenue à bord!

Admin
Jane Volturi

Feuille de personnage
Le mal? Oui c'est moi! Left_bar_bleue1000/1000Le mal? Oui c'est moi! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Le mal? Oui c'est moi!   Le mal? Oui c'est moi! Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:55

Merci et en effet, je pense qu'il ne t'en voudra pas. Bon va falloir faire de la pub et arrangé quelques truc mais sincèrement j'adore le fofo alors on va le booster!!!

Bisouxxx ma belle.

JTD

Alana Church
Chasseresse du clan Ecclesia/Admin fondatrice du forum.
Alana Church

Feuille de personnage
Le mal? Oui c'est moi! Left_bar_bleue0/1000Le mal? Oui c'est moi! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Le mal? Oui c'est moi!   Le mal? Oui c'est moi! Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:18

Mais non mais non, je ne t'en veux pas. Connaissant bien la personne qui joue justement Jane Volturi, je ne peux que approuver ce choix. Donc, bienvenue à toi, très chere.

Rest in Peace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mal? Oui c'est moi!   Le mal? Oui c'est moi! Icon_minitime

Le mal? Oui c'est moi!
Page 1 sur 1